À PROPOS

Présents au travers de revendeurs spécialisés et autres partenaires commerciaux dans plus de 100 pays, les produits « PD » répondent aux besoins spécifiques de différents types de professionnels dentaires, allant du praticien généraliste au spécialiste en endodontie.

Située au bord du Lac Léman et aux pieds des Alpes suisses, la société a su profiter d’un environnement exceptionnel pour se développer. La proximité d’un réseau industriel dense regroupant des compétences uniques, ainsi que de pôles académiques de références, a permis à la société de s’entourer de personnel hautement qualifié.


Fier de porter l’image de qualité et d’innovation du « Swiss Made » à l’international, Produits Dentaires SA incarne parfaitement les valeurs fondamentales de l’industrie suisse. Elle est d’ailleurs l’un des membres fondateurs de l’Association de l’Industrie Dentaire Suisse, créée il y a plus de 60 ans, et qui regroupe des dizaines de fabricants, pour la plupart mondialement reconnus.

La collaboration rapprochée avec des experts dans de nombreux pays permet à Produits Dentaires d’appréhender l’évolution du domaine dentaire international et les futurs défis des praticiens. Traduire les besoins cliniques en produits innovants permettant d’améliorer la qualité des soins est notre plus grande source de motivation. Tous ensemble, nous contribuons à l’évolution de la dentisterie pour le bien être des patients du monde entier !

Contact

Produits dentaires SA
Rue des Bosquets 18 CH-1800 Vevey Switzerland
Téléphone +41 21 921 26 31
Fax +41 21 921 39 79

About Us

PD products are available through specialized resellers and other business partners in over 100 countries and meet the specific needs of various dental professionals, from general practitioners to endodontics specialists.

Located on the shores of Lac Leman and at the foot of the Swiss Alps, the company has been able to develop in an exceptional environment. The proximity of a dense industrial network with its specific competencies, as well as academic centers, have enabled the company to surround itself with a highly qualified personnel.


Produits Dentaires SA is proud of its international image of quality and innovation of "Swiss Made" and perfectly embodies the core values of Swiss industry. In fact, we are one of the founding members of the Association of the Swiss Dental Industry, which was founded more than 60 years ago and brings together dozens of manufacturers, most of them of world renown.

The close cooperation with experts in many countries allows Produits Dentaires to understand the development of the international dental sector and the future challenges for dentists. Translating clinical needs into innovative products to improve the quality of dental care is our greatest source of motivation. Together we contribute to the development of dentistry for the benefit of patients worldwide!

Contact

Produits dentaires SA
Rue des Bosquets 18 CH-1800 Vevey Switzerland
Phone +41 21 921 26 31
Fax +41 21 921 39 79